De nombreuses personnes me disent qu'elles sont épuisées, au bout du rouleau, sans énergie, exténuées.
Lorsque la fatigue s'installe et devient chronique, il est bien entendu nécessaire, via un bilan sanguin, de vérifier qu'il n'y a pas de soucis d'ordres physiologiques mais il me paraît également évident que ce puits intérieur qui se vide sans cesse a un message essentiel à nous délivrer.
Quelles sont donc les habitudes prises qui nous demandent tant d'énergie?
Quelles sont les croyances nous laissant supposer que rien ne peut changer?
Quelles sont nos réelles sources d'énergie? Sommes-nous capables de les identifier et d'aller enclencher les mouvements nécessaires afin de les inviter dans notre vie?
Les sources sont partout et seul notre corps peut nous indiquer, grâce à la plénitude ressentie, que nous sommes en train de nous les offrir.
Le soleil sur la peau, un bain de nature, voir et ressentir le beau, partager de précieux moments avec les gens qui comptent vraiment, aimer, toucher, sentir, embrasser, goûter...s'offrir le potentiel de nos sens souvent étouffés par un mental omniprésent...
Nous avons parfois conscience des changements bénéfiques à effectuer dans notre vie sans y parvenir. La kinésiologie peut être alors un précieux accompagnement.
Quel est l'intérêt caché, pour l'inconscient, de ne pas être plein d'énergie et donc à même de pouvoir savourer la vie? Avec qui entretenons-nous un dévouement inconscient ? Il y a-t-il des êtres que nous portons malgré nous ? Que se passerait-il si nous étions remplis d'une énergie bienfaisante et puissante? Voici quelques pistes parmi tant d'autres où le kinésiologue ira s'aventurer à vos côtés.
Si c'est le bon moment pour vous, je vous propose d'aller écouter ensemble et dans la joie vos voies/ voix de guérison.
A bientôt !
Comentários